AAJB PLONGEE-NAP : site officiel du club de sports sous-marins de BLOIS - clubeo

Formation Initiateur

3 décembre 2017 - 15:46

Coucou,

Le stage initial des initiateurs a commencé le 02 décembre et s'achève aujourd'hui. Sur place l'ambiance est studieuse.

Les formateurs s'activent à transmettre les bases de la pédagogie au futurs E1. La salle est concentrée, des interrogations se présentent et les réponses arrivent... Dans leurs coins, les organisateurs et autres moniteurs dont ce n'est pas le tour d'intervenir, peaufinent leurs futurs discours, ils chuchotent...

Au fond de la salle, le bar, rempli de victuailles et de boissons, attend patiemment la pause...

Au détour d'un regard, je croise celui de Damien... Cela fait plaisir de voir qu'un membre du club se lance dans l'aventure de l'enseignement. A la pause, le bar se déleste, et les langues vont bon train. Un brouhaha de conversations emplit la salle. Damien me fait part de son appréhension... C'est chaud ! Allez, courage ! On se reverra sûrement autour du bassin pour des échanges constructifs dans une super ambiance. Et maintenant, nous avons hâte de trinquer au futur succès !